Blog

  • Que faire pour la Saint Valentin à Monaco

    Que faire pour la Saint Valentin à Monaco

    Rien de plus romantique que de célébrer la Saint Valentin en Principauté de Monaco. Profitez à fond de cette journée magique pour offrir à votre amoureux ou amoureuse une soirée qui restera gravée à jamais dans leur mémoire. Voici le top 7 des choses à faire pour la Saint Valentin à Monaco.

    Le Louis XV – Alain Ducasse Hotel de Paris

    L’excellence de Monaco. Menu à 360 euros par personne, une coupe de champagne offerte pour l’apéritif.

    Le Grill – Hotel de Paris Monte-Carlo 

    Menu à 220 euros par personne, une coupe de champagne offerte pour l’apéritif, menu spécial Madame et spécial Monsieur, avec le plat principal à partager. Possibilité d’avoir le vin en accord avec le menu pour un supplément de 50 euros par personne (comprenant trois verres de vin et eaux minérales).

    Blue Bay – Monte-Carlo Bay Hotel & Resort

    Magnifique vue mer. Menu à 195 euros par personne (avec 1/2 bouteille de champagne rosé).

    Salle Belle Epoque – Hotel Hermitage Monte-Carlo

    Romantisme à l’état pur. Menu cinq plats à 180 euros par personne (avec 1/2 bouteille de champagne, eaux minérales, café et valet parking).

    Buddha-Bar Monte-Carlo

    Menu spécial qui marie les saveurs venues de Chine, du Japon et de Thaïlande avec les saveurs occidentales.

    Restaurant – Menu pour deux, 120 euros par personne.

    Lounge – Menu pour deux, 80 euros par personne.

    La Brasserie – Café de Paris Monte-Carlo

    Un classique, avec son ambiance 1900 et un “cocktail des amoureux” offert en apéritif. Menu à 85 euros par personne (boissons non comprises).

    Voici pour les options qui s’offrent à vous pour un dinner de la Saint Valentin somptueux. Elégance, gastronomie, vue mer, romantisme et dinner aux chandelles, il y en a pour tous les goûts en Principauté de Monaco ; et si vous préfériez le cocooning à la gastronomie, ou si vous souhaitiez ajouter encore plus de luxe à votre soirée, les Thermes Marins Monte-Carlo ont la solution idéale.

    Thermes Marins Monte-Carlo

    Offrez relaxation et luxe avec l’offre “Journée Coeur Azur » – 580 euros pour deux personnes, avec 120 minutes de soins relaxants dans l’intimité d’une spa suite double, avec bain à deux accompagné d’une coupe de champagne, de fruits rouges et de mignardises, pour un délicieux tête-à-tête, et déjeuner offert au restaurant L’Hirondelle.

    Le tout en vous souhaitant bien sûr, une très belle Saint Valentin en Principauté.

    Bienvenue à Monaco !

    Marie Fiorin

  • Suggestion

    SIAM 2018, Le Salon International de l’Automobile de Monaco

    Du 15 au 18 février 2018, le SIAM 2018, Salon International de l’Automobile de Monaco, ouvrira les portes de sa 2ème édition, pour présenter les voitures de demain. Cet événement monégasque ré-invente le salon automobile et représente l’avenir de l’automobile et de la mobilité, en présentant exclusivement des véhicules à la fois écologiques et performants. … Continuer la lecture de SIAM 2018, Le Salon International de l’Automobile de Monaco

    SIAM 2018, Le Salon International de l’Automobile de Monaco
  • Le Carnaval de Venise à Monaco 2018, le Grand Bal Masqué

    Venise est à l’honneur en Principauté de Monaco, avec toute la magie d’une longue tradition vénitienne, le carnaval. Le 17 février 2018 marque la seconde édition du Carnaval de Venise monégasque avec son Grand Bal Masqué qui vous attend dans la Salle des Etoiles du Sporting Monte-Carlo. La Principauté de Monaco vivra au rythme de … Continuer la lecture de Le Carnaval de Venise à Monaco 2018, le Grand Bal Masqué

    Le Carnaval de Venise à Monaco 2018, le Grand Bal Masqué