We use cookies to ensure the best possible experience on our site. By continuing to use it, we consider that you accept their use. more information
en
fr en it
HomeMentions légales

LEGAL REPRESENTATIVE :Groupe VALLAT

Company name : Vallat MC Address74 Boulevard d’Italie
LE MONTE-CARLO SUN
98000 MONACO
Legal form :SARL inscrite au Répertoire du Commerce et de l’Industrie de Monaco sous le numéro 17S07432 Share capital : 15 000 €


For any inquiries, please contact us at :

Address74 Boulevard d’Italie
LE MONTE-CARLO SUN
98000 MONACO
Phone00377 99 90 90 80

The website is developed and hosted by :

Webmaster : BOONDOOA Créations
1 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY LE VIEUX

DATA PROTECTION POLICY

The VALLAT Group is responsible for handling the data that it collects from the website in accordance with the General Data Protection Regulation (GDPR) and the data protection law no. 78-17 of 6 January 1978.

This policy may be amended, broadened or updated at any time, especially in order to comply with legislative, regulatory, judicial or technical changes.We suggest, therefore, that you check this privacy and cookie policy every time you visit the site in order to make yourself aware of the latest version available.

1 - PURPOSES

The Vallat Group is committed to processing only the personal details needed to :

  • Handle your requests for contact or information,
  • Send you a real estate programme brochure, Send you, at your request, a personalised offer

Data may also be transferred to other bodies in the VALLAT Group and, where appropriate, to partners. Mandatory data is indicated by an asterisk. You may withdraw your consent for the use of your data at any time.

2 - DATA PROCESSED

The personal data collected through our forms is information that enables us to identify you, including details such as surname, forename, email, telephone number, postal address and any other personal data considered to be useful for the purposes set out above.

3 - RECIPIENTS OF THE COLLECTED DATA

4 - TRANSFERRING DATA ABROAD

No data shall be transferred outside the European Union unless such a transfer is required by law.

5 - SECURITY

The VALLAT Group and its subcontractors implement technical and organisational measures to safeguard and protect users' personal data and prevent said data from being damaged or deleted and ensure that it cannot be accessed by any third party.

6 - LENGTH OF TIME DATA IS RETAINED

The VALLAT Group holds the personal data in a secure environment for as long as is necessary for the completion of the abovementioned purpose for which it was collected and in accordance with prevailing legal provisions.

7 - RIGHTS OF PEOPLE CONCERNED - DATA PROTECTION

You are hereby informed that you are entitled, at any time, to gain access to, correct, object to, remove or obtain and reuse all data relating to you. You can request any of these measures by sending a letter or email, along with valid proof of identity and your full contact details, to VALLAT Groupe - 49 rue Sommeiller - 74000 ANNECY – siege@vallat.fr.

INTELLECTUAL PROPERTY

The content of the website www.vallat.mc is the property of the VALLAT Group and is protected by French and international copyright law. Any partial or complete reproduction of this content is strictly forbidden and may result in prosecution for fraud.

Furthermore, the VALLAT Group holds all intellectual property rights for the photographes, presentations, text, illustrations, icones, animations, data bases, etc. that are produced for the purposes of providing its services. It is forbidden for site users to reproduce or use any of the said photographs, presentations, texts, illustrations, icons, animations, data bases, etc. without the explicit prior written consent of the VALLAT Group.

cookies

Site users are hereby informed that, when they access www.antares-meribel.com, information may be temporarily stored in their memory or hard disk to help make site navigation smoother. Site users acknowledge that they have been informed of this practice and authorise the VALLAT GROUP to use it. They may reject the storage of cookies by using the relevant functions on their browser.

The site collects personal data supplied by users when they visit the site.

The data thus collected is used to generate general statistics about site traffic

VALLAT MONACO 74 Boulevard d’Italie
98000 Monaco
+33 (0) 6 40 62 32 93
+377 99 90 90 80
siege@vallat.mc
Siège VALLAT 3 Rue Guillaume Fichet
74000 Annecy
FRANCE
+33 (0) 4 50 45 45 00
siege@vallat.fr

Nous utilisons des cookies pour garantir la meilleure expérience sur notre site. Si vous continuez à utiliser celui-ci, nous considérons que vous en acceptez l'utilisation. plus d'informations
fr
fr en it
AccueilMentions légales

Représentant légal : Groupe VALLAT

Raison sociale : Vallat MC Adresse : 24 Boulevard d’Italie
LE MONTE-CARLO SUN
98000 MONACO
Forme juridique : Registered as number 17S07432 on the Monaco Registry of Trade and Industry Capital social : Limited liability company with share capital of €15,000


Pour toute question, vous pouvez nous contacter via :

Adresse : 24 Boulevard d’Italie
LE MONTE-CARLO SUN
98000 MONACO
Téléphone : 00377 99 90 90 80

Le site Internet est développé et hébergé par :

Webmaster : BOONDOOA Créations
1 Avenue du Pré-Félin
74940 ANNECY LE VIEUX

politique de données personnelles

Le Groupe VALLAT en qualité de responsable du traitement collecte des données à caractère personnel à partir du site internet, conformément au règlement général sur la protection des données (RGPD) et à la loi °78-17 « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978.


Cette politique peut être modifiée, complétée ou mise à jour à tout moment en vue notamment de se conformer à toute évolution législative, réglementaire, jurisprudentielle ou technique. Nous vous invitons donc à consulter la présente politique de protection des données personnelles et d’utilisation des cookies à chacune de vos visites afin de prendre connaissance de sa dernière version accessible sur le Site.

1 - FINALITÉS

Le Groupe VALLAT s’engage à ne traiter que des données personnelles nécessaires aux fins de :

  • Traiter vos demandes de prise de contact, vos demandes d’informations,
  • Vous adresser une brochure du programme immobilier,
  • Transmettre à votre demande une offre personnalisée

Les données pourront également être transférées à d’autres entités du Groupe VALLAT, ainsi que, le cas échéant, à des partenaires. Les données obligatoires sont indiquées par un astérisque. Le retrait du consentement à leur traitement est possible à tout moment.

2 - DONNÉES TRAITÉES

Les données à caractère personnel collectées via nos formulaires sont les informations vous concernant qui permettent de vous identifier telles que prénom, nom, email, téléphone, adresse postale et toute autre donnée à caractère personnel utile dans le cadre des finalités définies ci-avant.

3 - DESTINATAIRES DES DONNÉES COLLECTÉES

Les données collectées sont destinées au Groupe VALLAT, en qualité de responsable du traitement, ainsi qu’aux différentes entités et/ou aux sous-traitants éventuels, chargés de répondre à une quelconque demande d’information complémentaire et/ou délivrer une prestation souscrite le cas échéant.

4 - TRANSFERT DE DONNÉES VERS L’ÉTRANGER

Aucun transfert de données n’est opéré en dehors de l’Union Européenne sauf obligation légale.

5 - SÉCURITÉ

Le Groupe VALLAT et ses sous-traitants, mettent en place des mesures techniques et organisationnelles afin d’assurer la sécurité et la protection des données à caractère personnel concernant les utilisateurs et empêcher que lesdites données ne soient endommagées, effacées ou que des tiers non autorisés y aient accès.

6 - DURÉE DE CONSERVATION

Le Groupe VALLAT conservent les données personnelles dans un environnement sécurisé pour toute la durée nécessaire à la finalité de la collecte telle qu’indiquée ci-dessus, et conformément aux dispositions légales en vigueur.

7 - DROITS DES PERSONNES CONCERNÉES - DROIT INFORMATIQUE ET LIBERTÉS

Vous êtes informé que vous disposez, à tout moment, d'un droit d'accès et de rectification, ainsi qu’un droit d’opposition, d'effacement et de portabilité de l'ensemble de vos données personnelles. Ces demandes s’exercent par courrier ou courriel accompagné d’une copie d’un titre d’identité en cours de validité, en précisant vos coordonnées complètes auprès de VALLAT Groupe - 49 rue Sommeiller - 74000 ANNECY – siege@vallat.fr.

PROPRIété INTELLECTUELLE

Le contenu du site internet www.antares-meribel.com est la propriété du Groupe VALLAT et est protégé par les lois françaises et internationales relatives à la propriété intellectuelle. Toute reproduction totale ou partielle de ce contenu est strictement interdite et est susceptible de constituer un délit de contrefaçon.

En outre, le Groupe VALLAT reste propriétaire de tous les droits de propriété intellectuelle sur les photographies, présentations, texte, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc, réalisés en vue de la fourniture de ses services. L’utilisateur du site s'interdit donc toute reproduction ou exploitation desdites photographies, présentations, texte, illustrations, icônes, animations, bases de données, etc, sans l'autorisation expresse, écrite et préalable du Groupe VALLAT.

cookies

Les visiteurs de ce site sont informés que, lors de l’accès à www.antares-meribel.com, des informations peuvent être temporairement conservées en mémoire ou sur leur disque dur afin de faciliter la navigation sur le site. Les internautes du site reconnaissent avoir été informés de cette pratique et autorisent le Groupe VALLAT à l’employer. Ils peuvent par ailleurs s’opposer à l’enregistrement de cookies en employant pour cela les fonctionnalités correspondantes sur leur navigateur.

Le site collecte les informations personnelles fournies par les utilisateurs à l’occasion de leur visite sur le site.

Cette collecte permet l’établissement de statistiques générales sur le trafic du site

VALLAT MONACO 74 Boulevard d’Italie
98000 Monaco
+33 (0) 6 40 62 32 93
+377 99 90 90 80
siege@vallat.mc
Siège VALLAT 3 Rue Guillaume Fichet
74000 Annecy
FRANCE
+33 (0) 4 50 45 45 00
siege@vallat.fr